Menu

Quelque chose ne va pas avec votre commande?

Il suffit de laisser un email à info@cabinready.at. Nous allons y travailler dès que possible!

Comment puis-je changer mon adresse?

Sur «mon compte», vous pouvez modifier vos adresses pour recevoir les factures et les livrer à «adresses».

Que puis-je faire si l'article que je voulais avoir est déjà épuisé?

Pour tous nos articles, nous avons une liste de souhaits dans laquelle vous pouvez vous connecter et y ajouter des produits. Vous recevrez un e-mail immédiatement lorsque l’article sera en vente ou à nouveau disponible.

Je ne suis plus sûr si j'ai utilisé les données correctes pour ma commande.

Une fois votre commande terminée, vous recevez une confirmation par e-mail. Si vous avez également créé un compte client, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et retrouver toutes vos commandes.

Achat sécurisé avec SSL

Pour une sécurité supplémentaire de vos données, nous utilisons la procédure SSL. Il crypte vos données personnelles, que vous nous transmettez, de sorte qu’un tiers ne puisse y accéder.

Important à savoir: votre mot de passe personnel est la protection la plus importante pour vos données. Ne le partagez jamais avec d’autres et essayez d’éviter que d’autres le voient.

J'ai une nouvelle adresse e-mail et je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe. Comment puis-je changer mon mot de passe?

Nous pouvons modifier votre adresse e-mail dans la mesure où vous pouvez répondre à certaines questions de sécurité. La protection des données est vraiment importante pour nous, nous devons donc nous assurer d’abord, si vous êtes la personne que vous prétendez être. Une fois votre adresse électronique modifiée, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

Quels modes de paiement sont disponibles pour moi?

These methods for online purchase:

  • American Express
  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • PayPal
  • Klarna / SOFORT Überweisung
  • EPS
  • P24
  • Advanced Payment

Si vous souhaitez payer par carte ou par PayPal, la méthode choisie sera facturée avec un montant d’autorisation du total de votre commande. Il sera finalement débité de votre compte avec la livraison des articles commandés. Si votre paiement ne peut pas être autorisé, il vous sera demandé de choisir un autre mode de paiement.

Chaque transaction en ligne sera vérifiée par Verified by Visa, MasterCard SecureCode ou American Express SafeKey.

Quelles devises puis-je utiliser?

Du kannst folgende Währungen auswählen:

Vous pouvez choisir parmi les devises suivantes:

Euro €
USD €
Livres £
Franc suisse CHF
Zloty
Isk (kr.)

How can I use a voucher?

You can use your valid coupon code at the checkout in your basket.

Achat sécurisé avec SSL!

Pour une sécurité supplémentaire de vos données, nous utilisons la procédure SSL. Il crypte vos données personnelles, que vous nous transmettez, de sorte qu’un tiers ne puisse y accéder.

Important à savoir: votre mot de passe personnel est la protection la plus importante pour vos données. Ne le partagez jamais avec d’autres et essayez d’éviter que d’autres le voient.

Suivez votre livraison.

Si vous choisissez la livraison standard, votre paquet sera livré dans les 2-5 jours ouvrables actuellement. Dès que votre colis est expédié, vous recevez un envoi par courrier électronique. Avec votre numéro d’expédition, vous pouvez suivre son processus d’expédition.

Quand votre commande sera-t-elle expédiée?

Avec l’expédition standard, les commandes seront normalement expédiées dans les 24 heures et livrées dans les délais indiqués dans votre commande.

Comment fonctionne l'envoi?

Si vous choisissez la livraison standard, votre paquet sera livré dans les 2-5 jours ouvrables actuellement. Dès que vos colis ont été envoyés à notre partenaire d’expédition, vous recevez un numéro d’expédition avec votre envoi. Avec ce numéro, vous pouvez vérifier le statut de votre envoi. Si vous avez besoin de plus d’informations, consultez notre page d’aide pour l’envoi en consignation.

J'ai reçu un colis endommagé.

Nous sommes vraiment désolés si vous avez reçu un colis endommagé.

Si seul l’emballage est endommagé et que vous souhaitez renvoyer quelque chose, vous pouvez choisir l’emballage à renvoyer. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à envoyer un courrier électronique à info@cabinready.at.

15 days right of return

Undamaged articles can be sent back within 15 days – we start counting from the day you receive your package.

How can I return articles?

You can return articles within 15 days after receiving your package. Upon expiry of that period of time, a return won’t be possible anymore.

When do I get back my money?

The buy price will be refunded within 14 days after receiving your package. If you send an email to info@cabinready.at and tell us about your return in advance, we can send the money back faster.

My return didn’t get confirmed.

Don’t worry – we don’t confirm returns until we checked them. This procedure can take a few days. So, if you check your consignment tracking and see that your package has already arrived, please give us up to 14 days to confirm your return.

X

Or